• nounours

    Sans doute un chien qui a du être aimé  clip prochainement    bonne journée a tous mes amis

    « Au coeur du maraischapelle de Watou »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:14

    Le souvenir d'un petit compagnon qui a dû rendre une famille heureuse et qui a disparu...gros bisous Marcel et bonne journée

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:23

    Bonne journée Marcel

    Merci pour ton reportage hier soir 

    Bisous 

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:23

    salut

    Les chiens sont de véritables amis alors pourquoi les oublier!

    bonne journée

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:33

    Quand j'ai dû faire piquer mon chien ça ma fait un coup et il m'a manqué pendant 15 jours au moins... mais ça je ne comprends pas...

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:43

    il est de toutes façons bien difficile d' oublier les chiens qu' on a eu !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    6
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:47

    vu tes 3 articles superbes

    j'aime beaucoup

    Bon mardi et à bientôt

    Bises

     

    Lyly

    7
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:55

    Bonjour Marcel,

    Sacoir garder le souvenir de nos compagnons.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:24

    Bonjour Marcel,

    le souvenir du compagnon à quatre pattes , mais donc l'entretien reste sommaire ???

    bonne journée

    amitiés

    9
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:21

    je suppose que c'est une tombe d'un chien 

    10
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:17

    bonjour,un cimetière improvisé pour un petit compagnon à quatre pattes, bonne journée, bisous

    11
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:42
    Quinquine1159

    Je suis déçue : je croyais voir un petit nounours, car mes petites filles ne me donnent pas le leur.

    12
    Mardi 28 Juillet 2015 à 17:25

    Une photo peu ordinaire ... bien souvent par chez nous c'est un arbre ou une fleur vivace qui surmonte "la tombe" d''un compagnon à quatre pattes.

    Belle fin de journée Marcel sous un temps bien frisquet  en cette fin juillet, j'espère que notre été n'est pas déjà fini ??


    Bises amicales !


    Nicole

     

    13
    Mardi 28 Juillet 2015 à 17:28

    Les nôtres sont dans notre jardin et nous avons planté des hortensias au-dessus d'eux. Personne n'est censé savoir où ils sont. Ce sont des amis indéfectibles qui ous ont donné beaucoup sans rien attendre en retour. Mais ils étaient des "caresseux" et leur regard me faisait chavirer. J'ai le souvenir de Maïa la cocker, qui n'aimait que moi en semaine, mais les dimanches matin d'automne, ne quittait pas mon mari d'un "coussin" (elle n'avait pas de semelle à ses pattes) : il allait à la chasse et c'était une remarquable auxiliaire qui savait chasser comme un chien d'arrêt !

    Puis est venu Ulysse l'épagneul breton, dont les yeux dorés nous montraient tant d'amitié... Je ne veux plus d'animaux à la maison pour ne pas les laisser seuls et je ne voudrais pas les confier à des pensionnats pour animaux pendant 1 à 2 mois, voire plus !

    14
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:10

    cela fait drôle mais pourquoi pas super belle photo bisous Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :