• nouvelle série de ce matin

    nouvelle série de ce matin

    nouvelle série de ce matin

    nouvelle série de ce matin

    nouvelle série de ce matin

    nouvelle série de ce matin

    nouvelle série de ce matin

    nouvelle série de ce matin

    nouvelle série de ce matin

    nouvelle série de ce matin

    nouvelle série de ce matin

    « Paris souvenirscomment faire des trous sans mal »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:15

    et  on ne  pourra  plus  dire que  les  canaux   ne servent  pas !

     Jolie série !

     Bonne  soirée Marcel

      Amitié

    2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:57

    Quel trafic ça n'arrête pas ! Bises. FRANCOISE

    3
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 00:18

    Coucou Marcel ..
    Alors on repart  sur  le  fil de l'eau  ?
    j'adore  tes  vidéos ..
    Bisous

    4
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:47

    j'aime cette magie si calme sur les photos

    bonne continuation

    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:52
    claudine/canelle

    Magnifique 

    Moi je ne m"en lasse pas 

    Merci Marcel 

    Bises

    6
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 19:06

    Hé hé... on dirait une autoroute... dire que sur le canal à coté de chez moi, les seules péniches qu'on y voit sont celles qui sont à la retraite depuis bien longtemps, elles ne quittent plus le quai et servent de maison d'habitation...

    @+ Amitiés.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :