• On est pas copains

    Ben voila ma récolte d'hier mais  il y a des intrus va falloir sévir on est pas copains je partage pas

    On est pas copains

    On est pas copains

    « Evolution Boule de poils »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 06:45

    Il y a plein d'intrus, cette année, on est gâtés !

    " Bon dimanche de ce week end prolongé.
    Un peu frais mais le ☼ est là !
    Gros bisoux ♥ "

    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:28

    ahhhhhh !! pas de faux copains !!

    tu as raison il faut prendre des sanctions 

    bon dimanche au jardin

    3
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:53

    Ha ...evidemment il va falloir s'en occuper !!

    Bises  Marcel

    4
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:28
    Je ne sais pas si ce sont des larves de doryphores ou de hannetons , il va falloir que tu surveilles ! Si les feuilles dépérissent il y a problème Passe un bon dimanche Marcel Amitié ps des larves pour la pêche ?
    5
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:34

    Bon 

    Je te laisse surveiller 

    Ton temps est compté sarcastic

    Bon dimanche !

    6
    Dimanche 9 Juin 2019 à 11:32

    Salut,

    Un jardin cela demande beaucoup d'attention .
    Le temps est variable et il y a quelques apparitions du soleil.
    Le vent est tombé et c'est un bien pour les tuiles.
    Bonne journée

    7
    josie
    Dimanche 9 Juin 2019 à 15:06

    Bonjour Marcel, moi je vois une limace manger  la patate, de gros escargots ici je les écrase, les loches aussi, une grosse limage rouge dans   herbe, grrrrrrrrrrr.......... j ai planté quelques fleurs mercredi en soirée, ne sont pas mangé, pas interet, hier au lidl je voyais patates nouvelles du Portugal tu pense bien que je n ai pas acheté, un sachet restait, d autres de noirmoutier trop chères niet, leurs fruits niet aussi abricots  pourris dans barquettes, orages pareil;

    Bon Dimanche, temps bizarre ,  

    Josiane56.

      • josie
        Dimanche 9 Juin 2019 à 15:07

        re, oranges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :