• On est presque en novembre et?????????????

    Presque en novembre et encore  cueillette de haricots  et quelques piments   pas mal non ?

    On est presque en novembre et?????????????

     

    « Petite recette sympaUn joli bateau sur le canal de la sensée »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:39

    Colorée ton assiette 

    Un régal des pupilles 

    glasses

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:53

    Les  piments    c'  est   pour  te  réchauffer !

     Et   oui,    j'  ai   des  iris    qui     fleurissent,   et   même   un   hydrangéa !

     Bonne    soirée  Marcel

     Amitié

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:39
    Gwen

    Bonjour Marcel

    J'arrive chez toi presque sans l'avoir voulu, mais je seuis très heureuse de voir que tu cultives toujours tes légumes. Ce n'est pas mon cas : mon jardin est planté de fleurs et d'arbres. Un robot s'occupe de la pelouse puisque je veux me ménager... Mon grand âge me dispense de corvées lourdes, alors j'ai simplifié.

    Mes hortensias ont pris leurs couleurs d'automne et les bouleaux sont en or !

    Prends soin de toi mon ami

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:11

    Oui c'est vrai ...mais bon tu as bien raison d'en profiter 

    Bisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :