• On les a tous aimés

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 19:29

    Oui,   et  on  a  l'impression  que  les  nouvelles  générations   ne  sont pas  à  la hauteur !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 19:45

    oui je ne les ai pas tous aimés mais il y avait de beaux talents 

    Et la relève n'est pas assurée hélas 

    Bonne soirée 

    Marcel

     

     

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 20:41

    Moi, je reste sur ces années là, c'est ma génération, je me sens moins attirée par les chanteurs actuels. Bises. FRANCOISE

    4
    jm:rober
    Mardi 10 Décembre 2019 à 09:50

    Bonjour Marcel,

    Eh oui , une période que l'on reprend en interpretant leurs chansons , mais cela ne rajaunit pas pour autant " la belle époque"

    bonne fin de journée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :