• On se dépêche

    On se dépêche

    La récolte sera t'elle bonne avec cette sécheresse ?

    « Extraordinairequel délice »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 06:49

    Le  blé et l' orge devraient  être bien sec, mais le nombre de grains plus restreint !

     Passe un bon dimanche Marcel

     Amitié

    2
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 07:28

    chez nous pour ramasser un peu tard car les pluies sont tombées hiers

    bises amicales

    lyly

    3
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:17

    Bonjour Marcel 

    Esperons le ...

    Bises 

    4
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:47

    Bonjour Marcel,

    Eh oui la moisson bat sont plein ....je rencontre les tracteurs et leur remorque pleine de blé suivi  par les oiseaux qui piste les grains qui tombent

    Bon dimanche

    amitiése

    5
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:26

    La nature joue des tours 

    Mais tes photos sont belles 

    Par chez nous aussi qq soucis de quantité et de qualité

    Bon dimanche Marcel

    6
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:51
    nays&

    sais pas Marcel mais j'ai entendu qu'elle était précoce

    bon dim

    bises et Calypso et potes ☺

    7
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:14

    Salut

    j'espère que la récolte sera bonne pour les agriculteurs.

    Bonne journée

    8
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:28
    peintrefiguratif

    j'ai vu le 12 juillet  dans le train que les champs avais été déjà tous fauchés

    on pas perdu de temps avec le beau temps partout

    bisous

     

    9
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:34
    Josiane64

    Bonjour Marcel,

    Une très belle scène de campagne

    Bon dimanche et grosses bises

    Josiane

    10
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:48

    Bonjour Marcel !

    J'espère que la récolte sera bonne.

    Chez-moi c'est toujours un peu plus tard avec nos hivers québécois qui n'en finissent plus.

    Merci pour les belles photos et bonne journée.

    11
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 19:15
    Quinquine1159

    L'attente de toute une année...

    12
    Lundi 24 Juillet 2017 à 06:53
    francinea

    il fallait vitre rentrer les foins, vu ce qu'il est tombé !! il fait aussi plus frais , ça ne fiat pas de mal

    13
    Lundi 24 Juillet 2017 à 06:54

    Oui la moisson est bonne 

    j'ai demandé à mon ami d'enfance

    il m'a dit on n'a pas à se plaindre cet année

    j'aime cet époque de l'année j'aime les moissons 

    14
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:11

    Bonjour Marcel,

    Chez nous aussi, ils n'ont pas chômés pendant plusieurs jours et une bonne partie des nuits.

    Bonne journée, @ bientôt.

    15
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:42
    christine-anne

    J'ai vu à la télé un agriculteur qui disait que son blé était beau cette année, heureusement sinon la farine aurait été plus chère et le pain aurait était plus cher aussi.

    Bisous

    16
    Mardi 25 Juillet 2017 à 04:37

    Hello Marcel .. Belles  photos , mais la  bouffe  très  peu  pour  moi  surtout de si loin . Sourire ..
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :