• On se laisse tenter ?

    Bon allez juste un petit bout  c'est du Maroilles  ?

    votre préféré c'est quoi ?

    bon dimanche a tous

    « Chapelle de FressinChapelle de Vleteren »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 06:21

    Je l'aime bien mais je ne mange plus que des fromages de chèvres !

    Ils viennent de la ferme voisine et c'est un véritable régal.

    Je fais aussi des yaourts et des crèmes avec du lait de chèvre.

    Bon dimanche, dans la tourmente mais on n'oublie pas les grands-mères !
    Avec des bisoux, cher marcel

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 06:33

    J'en mange rarement de ce fromage 

    Par contre ceux de ma région , j'adore

    il faudrait que je réduise à cause du cholestérol 

    Résultat de recherche d'images pour "fromage d'auvergne"

    Biz 

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 06:51

    j'aime ce fromage !!!

    on peut en faire de bonnes choses avec ce fromage

    moi ... je les aime toussssssss 

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:04
    Hello Marcel Je te souhaite un bon Dimanche @+ Pat
    5
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:11

    avec la boulette d' Avesnes et la crotte du diable, mais en fait j' aime pratiquement tous les fromages.

     Passe un bon dimanche Marcel

     Amitié

    6
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:43

    Bonjour Marcel, Je ne connais pas du tout ce fromage. Bon dimanche et grosses bises

    Josiane

    7
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:57

    Juste un petit morceau pour te faire plaisir 

    Moi je suis  fromage de chèvre , crotin , ou le lou perac..

    Bonne journée Marcel 

    Bises

    8
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:40
    nays&

    hihi Marcel*

    nous sommes 100% fromage de Hollande du vieux surtout :)

    bon dim

    bises et Calypso et potes ☺☺

    9
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:56

    Bonjour Marcel,

    Ouah !!! voilà un fromage qui me rappelle le fameux film de Dan Boon

    le maroilles

    Bienvenue chez les Ch'tis

    bon dimanche

    amitiés

    10
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:08
    Quinquine1159

    Non merci sauf en tarte, 

    dans laquelle il y a beaucoup de crème !

    11
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:36

    Salut

    J'adore le Maroilles.

    J'en mange souvent en tarte.

    Bonne journée

    12
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:37

    Bonjour , oui j'aime le camembert mais en petite dose car au régime depuis mon anévrisme ! . Bon Dimanche malgré cette interminable pluie , bises , escapade , 

    13
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:46
    Marité
    Bien sûr qu'on se laisse tenter :-) Bon dimanche et GROS BECS
    14
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:39

    J'aime tous les fromages qui ont comme on dit "du goût" ... du maroilles avec des tartines trempées dans le café au lait ... une tuerie !!

    Bises sous la pluie !
    Nicole

    15
    Dimanche 5 Mars 2017 à 21:59

    j'aime tous les fromages sauf le roquefort et les bleus - 

    mais j'y vais doucement - il ne faut pas que je sois trop gourmande - 

    trop de calories 

    mais c'est bien appétissant -

    bises Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :