• on y va

    bon allez on le fait comment ce roti    de porc  peut être avez vous déjà une idée ? une recette ? (j'adore rogner les os   c'est pourquoi je prend ce morceau  )

    « Chez JanyEn pause »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 06:19

    comme tu le sens !!

    cela sera délicieux

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 06:22

    Tiens, tiens, toi aussi ! winktongue

    Dans le boeuf, c'est ce qu'on appelle un T bone, non ?

    J'adore aussi.

    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:03

    ça réveille mon instinct de prédateur, pas trop cuit !

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:38

    Salut

    ben dis donc j'en ai pour trois jours avec ce morceau

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :