• Paris Pantin

    Petit retour en arrière

    « La récolte du dimancheDes bateaux a gogo »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 17:31

    Aujourd'hui,   je   n'aimerai   pas   habiter   le  coin !

     Fini  la  convivialité,    bonjour   le  stress !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:09

    Hello Marcel

    @+ Pat

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:23

    Hello Marcel 

    c était sans doute la Belle époque car maintenant ce n est plus le cas merci encore d avoir Filmer ces Photographies et passe un excellent Lun di avec le Beau Calypso bisous

    DANIELLE 

    4
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:34

    Hello mon cher Marcel,

    De retour d'une semaine où je suis parti déménager mon fils à l'autre bout de la France avec un camion, je continue à rattraper mon retard en visitant les blogs amis. Je vais passer sur tes derniers articles.

    Le "Pantin" d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le "Pantin" de tes cartes postales et plus rien à voir, même avec le Pantin de mon enfance...

    C'est ainsi, le temps passe... et nous avec !

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :