• Passage de l'écluse

    Le passage d'une péniche dans une écluse comme si vous y étiez

    « Au pays des biquettescoucou »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 16:59

    Salut

    Bravo pour la vidéo

    bonne journée

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 17:36

    Bonjour Marcel,

    C'est toujours un beau spectacle, lorsque l'écluse est dans une ville,

    des badauds sont toujours bien accoudés sur le pont et nombreux pour le regarder. heu, moi aussi même à mon âge.he

    Bonne fin de journée, à bientôt.

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:24

    Ce jeu de sas est intéressant à voir, tout comme de voir la péniche remonter lentement jusqu' au niveau !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:37
    francinea

    Bonjour, j'adore regarder à Paris, au canal,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:52

    Bonjour Marcel

    Superbe vidéo

    Bonne fin de journée et bon weekend

    amitiés

    6
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:26

    tu as raison comme si on y était

    bisous bon weekend

     

    7
    Vendredi 21 Avril 2017 à 19:12
    DANIELLE1943

    BONSOIR MARCEL

    MERCIE DE CETTE VIDEO OU TU SAIS LE FAIRE QUE J AI VRAIMENT APPRECIEREXCELLENT VENDREDI ET CE LONG web CARESSES A CALYPSO ET PRENEZ SOINS DE VOUS BISOUS DANIELLE

     

    Résultat d’images pour image  d amitié  

    8
    Samedi 22 Avril 2017 à 04:54

    Bon W E Marcel !

    9
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:22
    DANIELLE1943

    Bonjour Marcel

    j espère que ce WEB a été et tu as pu te détendre je te souhaite un bon Lundi et caresses a=à calypso et je t embrasse prends soins de toi Danielle

    Résultat d’images pour IMAGE ANIMEE AMITIE  

    10
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:06
    nays&

    hello Marcel

    bien bien mais que c'est étroit le passage  faut pas qu'il ai un coup dans l'aile

    j'espère que tu vas bien

    bonne journée

    bises et Calypso et potes ☺

    11
    Mercredi 26 Avril 2017 à 06:46

    Et de 4 Vidéos

    vers 13 h je serai devant tes vidéos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :