• Pâté maison

    Bon voilà c est cuit ça sent bon demain je vais goûter en espérant que c est bon.pour partager c est une invention à moi et des fois c est pas le goût recherché on verra bien

    Pâté maison

     

    Pâté maison

     

    Pâté maison

     

    Pâté maison

    « Pâté maisonRecette de mon pâté maison »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:33

    déjà,    ça   a    de   l'  allure !

      Bonne  soirée

     Amitié

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:40
    claudine/canelle

    Humm...j'arrive !!

    Bises Marcel

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 20:02

    çà me rappelle les pâtés de ma maman !!! ... ils sont bien gourmands, je déguste ... des yeux ! Bon week end Marcel ! Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :