• Péniche relax

    « Mission accomplieEn vrac »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2019 à 18:00

    On  pourrait  presque  dire  qu' ils  sont  toujours en  balade !

     Bonne  soirée Marcel

     amitié

    2
    Samedi 10 Août 2019 à 18:29

    Salut

    C'est une belle balade.

    Bon dimanche

    3
    Samedi 10 Août 2019 à 18:58

    Bonjour  Marcel ..  Qui  plus  heureux  , ils  ont  la  route  pour  eux  tout  seul  , pas  de  bruit  et  navigue  dans  un  décor  de  rêve   et  de paix ... J'adore ces  péniches  .. Merci  Marcel  pour  ce  bon  moment ..
    Bisous ..

    4
    Samedi 10 Août 2019 à 19:25

    Merci pour ce moment 

    Agréable au fil de l'eau 

    Belle musique 

     

    5
    Samedi 10 Août 2019 à 20:45

    j aime beaucoup

    et je le ferais un jour

    moi la normande

    je te fais un MP si tu veux venir me voir

    je suis en privé mot de passe

    bonne soirée a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :