• Péniches dans le brouillard

    A  votre avis  c'est quoi cette seconde péniche   , restaurant ? hopital ?

    « La soupe a la tomateEcluse vue du pont »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 07:38

    Je pense  qu' elle est faite pour le tourisme sur canaux, et il est bien possible qu' elle propose une restauration.

    Passe un bon dimanche Marcel

     Amitié

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 07:39

    Merci pour ce beau film

    J'ai bien aimé 

    Le brouillard apporte aussi du charme au paysage qu'il rend mystérieux 

    La musique choisie est agréable 

    Lanuit tombe dans mon jardin Rose63 le 22 juin 2016

    @ demain Marcel

    3
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:25
    Claudine/canelle

    Merci Marcel 

    Cette video est très belle 

    Bises

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:19

    salut

    je pense que c'est pour des voyageurs ou le tourisme!

    bonne journée

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 15:27

    Ce doit être une péniche pour les touristes...amateurs de croisières.

    Bises et bon dimanche Marcel.

    6
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:00
    Quinquine1159

    Quelle idée que l'hôpital !

    7
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 07:16

    j'avais vu ta vidéo samedi ou dimanche sur youtube

    merci Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :