• Péniches dans le silence du matin

    Un petit tour au canal  ça vous dit ?  c'est bon pour la  forme et on respire l'air pur    bon week end a tous

    « Bien le bonjour a vous mes amis Pauvre soleil »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:19

    belle balade

    bises amicales

    lyly

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:12

    Moi je te suis sans problème ...j'adore ça 

    Bises Marcel

    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:44

    Salut,

    super ta vidéo, ca calme,

    bonne semaine

    4
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:15

    j' ai vu qu' il y avait quand même du monde qui se baladait en marchant ou courant !

    Et toujours le calme des péniches

    5
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:30

    Une bonne idée de balade 

    ça me plairait 

    @+ Marcel

    6
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:52

    bon dimanche fleuri - bises

    7
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:12
    Quinquine1159

    Le matin, c'est bien.

    Bisous

    8
    josie
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 17:48

    belle balade de faite, mais les berges a mon avis sont abimées avec le clapotis des vagues a chaque passage, des ragondins ne sont pas  piégés par chez toi, oui  chez nous ils détruisent les berges et vont dans des ruisseaux et porteurs  de  maladie  la cette année je ne sais pas,  tiens  plus de chasseurs, tout est détruit aussi, le gibier se cache dans    champs en attente ensilage, bon  il   y a du brouillard de bon matin, attention rhume, le toutou est content, @plus tard, bon lundi, bises.

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 06:56

        Bonjour Josie  par endroits les berges sont très abimées alors maintenant  on comble avec des rochers  les  rives abimées  bisous

        Marcel

    9
    Lundi 2 Octobre 2017 à 06:18

    merci Marcel c'est top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :