• Petit dèj chez les chtis

    Meilleur moment de la journée et chez vous c'est quoi le matin?

    Petit dèj chez les chtis

     

    La fameuse plante sous les cuves a l'air de se plaire a votre avis  c'est quoi?

    Petit dèj chez les chtis

    « A tomber par terreAu pays des Mineurs Germinal »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:37

    Rien ne vaut un bon p'tit dej pour démarrer la journée 

    @+ Marcel 

    et bonne semaine 

    2
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:04

    Pour moi, grand café noir sans sucre avec une énorme tartine beurre et confiture maison.

    Pour ta plante, aucune idée ...

    " Bon début de semaine et bon courage pour ceux qui reprennent le travail.
    Je n'ai pas d'écoliers parmi mes visiteurs ...
    Toujours pas de pluie mais ça pique un petit peu et j'ai ressorti le pull léger.
    Gros  bisoux ♥ "

    3
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:25

    Hello Marcel

    Meme chose avec du complet

    @+ Pat

    4
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:19

    Café chicorée au  lait,  tartines   beurrées  avec  de la confiture, de figue   en ce  moment !

     Il  me semble avoir  déjà eu  cette  plante  chez  moi,   et si c' est  elle,   elle devrait  s' allonger  très  fort et  faire   de toutes  petites   fleurs !

     Passe  une bonne  journée Marcel

     amitié

    5
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:35

    Bonjour marcel 

    Café avec lait d'amande et pain beurre 

    Pour ta plante je ne saurais pas te dire 

    Bises

    6
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:06

    Bonjour Marcel,

    Vraiment un bon petit déjeuner`Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    7
    josie
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:08

    Bonjour  Marcel;

    café noir sans rien souvent, café au lait  pas digeste chez moi,  tu sais c est poison aussi, le café coiffé tu connais???? en fait   un monsieur d un autre temps   buvait    cela, alors la c est café&lait&eau de vie,   dégueu, le mec n est plus la un ancien,  après c est chacun ces gouts aussi, ta plante rose trémière,    lavatère??? j ai celle ci,

    Il fait beau, Bises de Bretagne, 

    Josiane56.

    8
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:31
    Gwen

    Pour moi c'est café au lait avec une tranche de cake, ou une tartine beurrée, ou n'importe quoi d'autre...

    Je ne connais pas ta plante

    9
    jm:rober
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:45

    Bonjour Marcel,

    Excellent pour le service manque juste le beurre et confiture sur les tartines

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :