• Petite sortie ce matin

    Très occupé en ce moment j'ai trouvé le temps de faire une petite sortie    je partage un peu avec vous bonne fin de journée a tous

    Petite sortie ce matin

    Petite sortie ce matin

    Petite sortie ce matin

     

    Petite sortie ce matin

     

    Petite sortie ce matin

     

    Petite sortie ce matin

    « Souvenirs lointainsDeux enfants un bateau »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 17:22

    Moi je suis occupée à rien faire crois-tu?

    Merci pour la balade !

     

    2
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 17:41

      merci   pour   la  sortie,   bien   agréable   pour  nous  comme   pour  toi

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

     

    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 18:17
    francinea

    bonjour, il y avait du monde, c'est une belle balade, bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 19:49

    Une belle balade avec la fraîcheur du matin ? Bises. FRANCOISE

    5
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 03:30

    Merci pour cette belle balade en ta compagnie !

    Je te souhaite un bon jeudi avec encore une vague de chaleur qui commence aujourd'hui !Nous allons perdre en sueur les kilos pris pendant le confinement et la pub des régimes ne servira plus à rien ... LolllLe nouveau médoc que m'a donné le toubib, contre l'anxiété, me rend complètement à l'ouest et j'ai l'impression d'être un zombie.Je ne sais pas si je vais continuer, il semble trop fort ou, ajouté à la chaleur, il ne me convient pas.Je vais voir car encore levée à 2h20, je ne peux pas continuer ainsi avec mon mal de dos insupportable !Impossible de rester allongée trop longtemps ...

    Gros bisoux, cher marcel.

     

    6
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 08:19

    ces derniers temps beaucoup d'occupation (les petits enfants)

    bises amicales

    7
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 16:36

    Hello Marcel,

    Bien vu la sortie le long du canal.

    Tous les jour, je me dis que je devrais aller faire un tour ou pêcher à l'aimant le long du canal, mais aujourd'hui, il fait encore 40° à l'ombre... et demain aussi...

    Alors je me cache au sous-sol, avec les fenêtres fermées...

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :