• Pigalle

    « qui se souviens ?Me voila de retour »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:21

    J'en   ai   vu   des   reportages,    mais  je n'y   suis   jamais    allé

     Bonne soirée Marcel

     Amitié

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 13:52

    Bonjour  Marcel 

    Bravo pour ta super VidéoMerci de ces splendides Photographies j ai danser sur cette Musique à Sannois dep 95  je te souhaite un très bon Vendredi  et le week-End qui suis bisous DANIELLE 

    3
    Annie de C
    Mardi 17 Mai 2022 à 20:21

    Bonsoir, je sais du travail au jardin, dans la gloriette, dans la maison, avec le fumoir, mais pas de nouvelles depuis 6 jours, ce n'est pas habituel, j'espère que tu vas bien

    4
    Jeudi 19 Mai 2022 à 15:56

    Hello Marcel,

    Pigalle a bien changé. Les lieux emblématiques ne sont plus ce qu'ils étaient et les jeunes femmes des établissements de nuit d'aujourd'hui n'ont guère d'autre ambition que de faire consommer le plus possible de boissons tarifées au prix fort à des touristes étrangers débarqués en masse...

    Tout fout le camp, mon pov' monsieur...

    Amitiés.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :