• plein les yeux au réveil

    Que du bonheur a voir un  tel spectacle au réveil    c'est magique      j'ai bien sûr filmé

    plein les yeux   au réveil

    plein les yeux   au réveil

    plein les yeux   au réveil

    plein les yeux   au réveil

    plein les yeux   au réveil

    plein les yeux   au réveil

    D'autres photos demain    

    Ensuite malgré le sel   il y avait encore pas mal de neige  que j'ai enlevé  je suis parti filmer  les péniches  j'en ai eu qu'une seule   au  milieu  d'un paysage magique    je vous ferai une vidéo la dessus  aussi 

     

    plein les yeux   au réveil

    plein les yeux   au réveil

     

    Bizarroïde cette photo  mais je trouve qu'elle a son charme

    plein les yeux   au réveil

    « première neigeUn monstre sous la neige »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 06:08

    chaque moment est magique

    l'hiver à tout son charme

    passe une agréable journée 

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:03

    Quand  la neige commence  à tomber dans la soirée, le lendemain  on  est  pressé de regarder  dehors ce qu' il en est, et c' est  un  plaisir devoir  la neige recouvrir le jardin !

    Jolies photos Marcel !

     Passe  une bonne  journée

     Amitié

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:26

    Un des beaux côtés de l'hiver quand on voit les premières neiges ...

    Surtout quand on n'a pas besoin de prendre la voiture pour aller bosser !

    Ici, toujours pas de neige.

    Bon jeudi, soleil ☼ !
    Bisoux, cher marcel.

    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:32

    Hello Marcel

    Je te laisse la neige , je n'aime pas du tout cela...

    @+ Pat

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:46

    L'hiver est un sculpteur 

    Bravo Marcel de nous régaler 

    Bonne journée 

    6
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:24

    Bonjour marcel 

    Au lever du jour surement un paysage surréaliste

    Surtout lorsqu'il n'y a personne dans les alentours 

    Bises Marcel

    7
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:48

    Bonjour Marcel,

    Que c'est magnifique !! Voilà de bien jolis paysage que j'aime beaucoup admirer

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:16
    Quinquine1159

    Comme tu dis. Avoir cela à sa porte.

    Bien mieux que de faire la queue au téléski.

    Heureusement les déplacements liés aux fêtes et aux vacances sont passés ou à venir.

    Mais les camionneurs ne sont pas en extase.

    Réjouis-toi, Marcel et tu nous réjouis avec tes photos.

    9
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:57
    Marité

    Ah oui, la neige a un effet magique...

    Merci pour ces photos.
    Gros becs

    10
    jm:rober
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:54

    Bonjour Marcel,

    Voilà de belles photos , mais comme je dis e faire derrière les carreaux au chaud 

    merci du partage

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :