• Poisson d 'avril

    Pour la neige c'était un poisson d 'avril voila réellement ce que j 'avais chez moi  bonne soirée a vous tous mes amis

    Poisson d 'avril

    « Avril sous la neigeUne autre époque »

  • Commentaires

    1
    jm:rober
    Vendredi 1er Avril 2022 à 21:14

    Bonsoir Marcel,

    pourtant le pas de calais 

    Comme ailleurs dans le Nord-Pas-de-Calais, le neige tombe sur la métropole lilloise ce vendredi 1er avril.

    2
    Golondrina63Auv
    Vendredi 1er Avril 2022 à 21:18

    Moi j'en ai eu un peu et c'est vrai 

    Tu es un sacré farceur yes

    poisson avril

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 21:19

    Eh bien je me suis bien fait piégée ! 

    4
    Golondrina63Auv
    Vendredi 1er Avril 2022 à 21:19

    Moi j'en ai eu un peu et c'est vrai 

    Tu es un sacré farceur yes

    44 idées de Poisson d'avril ! | poisson, poisson d'avril, idée recette

    5
    Samedi 2 Avril 2022 à 07:16

    je   me  disais    aussi   que   nous   n'étions   pas    si   loin    l'un   de   l' autre !

     Bon   samedi  Marcel

     Amitié

     on   se   vengera ! yes

    6
    Samedi 2 Avril 2022 à 07:28
    Claudine/canelle

    Coucou 

    J'y ai cru ....sourires 

    Bises

    7
    Samedi 2 Avril 2022 à 08:41

    Bonjour Marcel,

    Ben tu m'as bien eu,

    mais c'était une très belle vidéo très bien faite. cool

    Et puis nous recevons aussi du sable du Sahara, alors plus rien ne devrait plus nous étonner. he 

    Avec toute mon amitié, passe un bon week end.

     

     

    8
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:32

    Bonjour,
    Je suis de retour après mon hospitalisation.
    Dans la lutte contre le cancer je suis gagnant pour l'instant.
    Maintenant ce sont les rayons et apprendre à manger.
    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :