• Pour mon anniversaire

    Un peu de moi et ma famille pour mon anniversaire

    « AvisC'était aussi sa fête »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:59

    Bon anniversaire.

    bises amicales

    2
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:04

    Un très bel hommage à ta famille. J’ai reconnu le style de photos qu’on faisait à l’epoque où on posait devant le photographe car j’en aussi. J’ai beaucoup aimé voir ce film. Bisous. 

    3
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:11

    Merci pour ce cadeau que tu nous fais

    cela me rappelle des souvenirs dans ce Nord que j'aime tant

    4
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:28

    BON ANNIVERSAIRE MARCEL

    chouette la vidéo  tu en as des photos de famille  super

    passe une bonne journée et souffle bien tes bougies

    bises et Calypso et potes ☺♥

    5
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:34

    C' est ton anniversaire,  mais  c' est  toi qui  nous fait  un beau cadeau !

     Merci  Marcel  pour  cette mémoire !

     Amitié

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:24

    Bonjour Marcel,

    Jolie vidéo pour ses 20 ans et plus

    Je te souhaite donc un joyeux anniversaire

    bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:06

    Merci pour ce partage Marcel 

    Bonne journée à toi 

    Bisous

    8
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:19
    Marité

    Heureux Anniversaire Marcel ! Plein de gros becs !

    9
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:27

    Salut,

    Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE

    Il fait beau et c'est très bien pour sortir faire les courses.

    J'espère que ca va continuer.

    Bon week-end

    10
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:31

    Bon Anniversaire  Marcel ..Merci  pour  ces photos  de  ton  histoire ..
    Super  document  , j'aimerai  en  faire  autant ..
    J’espère que tu passeras  une  bonne journee ..Gros  bisous ..
    Nicole ..

    11
    Jeudi 21 Mars 2019 à 18:01

    Une belle histoire du ch'Nord.

    Ta maman était très belle.

    J'ai eu aussi mon CAP d'ajusteur.

    Mon père et ma mère sont partis de Douai pour venir à Paris où je suis né le 23 mars 1946.

    Je te souhaite un très bon anniversaire.

    Amicalement, Michel

    12
    Jeudi 21 Mars 2019 à 19:49

    C'est superbe ce que tu nous offres 

    Ta famille est si belle à voir 

    Une famille sûrement très aimante 

    J'aime comme toi revenir à avant 

    Merci  Marcel

    Et encore 

    Bon anniversaire 

    13
    josie
    Jeudi 21 Mars 2019 à 23:47

    TRES BON ANNIVERSAIRE MARCEL. GROS BISOUS;

    Josiane 56

      • josie
        Jeudi 21 Mars 2019 à 23:57

        une belle famille  ,    une belle maman aussi,

      • Samedi 23 Mars 2019 à 10:10

        Bonjour Josie

        merci beaucoup  c'est gentil a toi     

        j'espère  que tu va bien   bonne journée  bisous

        Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :