• Premier terril 4 mois après la prothèse

    voila c'est fait   on a gravi les deux sommets  du terril  et fait le tour  ce qui représente  plusieurs kilomètres      j'encourage tout ceux qui doivent se faire poser une prothèse  de le faire  c'est  génial   nous voici aux  sommets  vidéos bientôt

    Je m'étais fixé cet objectif  c'est fait 

    sur la dernière photo  vue des deux sommets  vus du point de départ  on a fait le tour

    Premier terril  4 mois après la prothèse

    premier terril  4 mois après la prothèse

    Premier terril  4 mois après la prothèse

    « Cachou et DukeChapelle de Socx »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 07:00

    Hello Marcel

    Bravo Marcel un bel effort récompensé...

    a+ Pat

    2
    Jeudi 16 Mars 2017 à 07:05

    C'est génial Marcel

    ça c'est bien passé 

    Pas trop de douleurs ? 

    La récompense yes

    3
    Jeudi 16 Mars 2017 à 07:33

    Je prends note de ton avis Marcel 

    Je suis très heureuse de voir que tu aies pu reprendre tes promenades préférées 

    Bises Marcel

    4
    Jeudi 16 Mars 2017 à 08:10

    Il faut juste savoir prendre le temps je suppose ? Belle récompense une fois en haut 

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    5
    Jeudi 16 Mars 2017 à 08:21

    Bonjour Marcel,

    Un grand bravo pour tes toi.
    Je suis d'accord avec toi.Quand l'opération es réussi c'es géniale. Pour ma part j'ai la hanche gauche qui a été raté et j'en souffre mais par contre ma hanche droite est très réussi et comme toi c'est super

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Jeudi 16 Mars 2017 à 08:27

    Un bel endroit pour se balader, tu dois être heureux de pouvoir y aller! gros bisous marcel

    7
    Jeudi 16 Mars 2017 à 08:38

    et bien, ta patience a  été récompensée et tu as dû te régaler !

     Bonne  journée Marcel

     Amitié

    8
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:06

    Bravo Marcel 

    bises amicales

    lyly

    9
    Jeudi 16 Mars 2017 à 10:10

    Félicitations Marcel ! Mais chacun est un cas particulier... Pour moi, il y aura un an le 22 avril... Je suis toujours incapable de faire 500 mètres. Cette semaine, inflammation, impossible de marcher sans béquilles... Et toujours kiné... Je suis contente pour toi qui aimes tant tes balades...
    Bonne journée à tous. Bisous.

    10
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:32
    Marité

    Bravo Marcel ! Tu dois te sentir "revivre", hein !
    GROS BECS

    11
    Jeudi 16 Mars 2017 à 13:40

    bonjour Marcel,

    j'ai une amie qui a subi la même opération que toi,

    il y a bien plus, que 4 mois

    et qui est loin d'accomplir ce que tu as fait

    il faut dire qu'elle a eu une première intervention qui a raté

    elle a dû en subir une autre - 

    bravo pour cette victoire -

    ne force pas surtout - 

    bises

    12
    Jeudi 16 Mars 2017 à 15:25

    Salut

    Content que tu es réussi.

    Bonne journée

    13
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:24

    c'est génial de te voir sur les photos

    et de nouveau en balade sur le terril

    je suis trop contente pour toi

    bonne continuation l'ami !!

    14
    josie
    Vendredi 17 Mars 2017 à 00:00

    bonjour marcel, ben voila ton souhait  se réalise, un genou  neuf ça vaut le coup et pourquoi rester souffrir quand on peut mieux, un handicape  encore,  vous etes de bons compères tous les deux, lol,tiens donc on a vu denain a la télé ces  jours ci, pas top la ville, on voyait au loin les terrils, je pensais a toi, je crois que c était dans le but de nous montrer des gens qui travaillaient dans un garage solidaire dans cette ville, va y mollo quand meme,  bonne continuation, tu a du  courage, ce wk pas beau mais trois jours de soleil  ça fait du bien, bises de bretagne, josiane.

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 06:54

        Bonjour Josie    depuis le temps que j'attendais ce moment il est enfin arrivé  je vais pouvoir revivre normalement

          bisous

        Marcel

    15
    Vendredi 17 Mars 2017 à 18:48
    DANIELLE1943

    Bonsoir Marcel Bravo et c est Fantastique ce que tu as réaliser bien sur ainsi avec ton Ami Gaston belle Photographie et caresses à calypso bisous à vous deux Danielle

    16
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:10
    Quinquine1159

    "Patience et longueur de temps

    ont fait plus que force ou que rage."

    ( La Fontaine )

    Bravo d'y être arrivé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :