• Première sortie

    Première sortie depuis bien longtemps bien sur  j'ai filmé tout cela  et Calypso super heureux    bonne journée  a vous tous mes amis

    Première sortie

    Première sortie

    Première sortie

    « Distributeur de fraisesc'est quoi????????????? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 06:19

    Hello Marcel

    @+ Pat

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 06:29

    ça semble bon de te savoir en balade

    bonne journée Marcel et Calipso 

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 07:13

    tu devais y aspirer depuis pas mal de temps !

     Jolie brème dans l' épuisette !

     Passe une bonne journée

     Amitié Marcel

    4
    Mardi 18 Juillet 2017 à 08:12

    J'imagine ton plaisir  a refaire cette sortie ..

    Bises Marcel

    5
    Mardi 18 Juillet 2017 à 08:16

    Une sortie agréable 

    Ta 1 ère photo est fascinante 

    Bise et bonne journée Marcel

    6
    Mardi 18 Juillet 2017 à 08:23

    Que du bonheur, pour vous deux, je présume.

    Un petit coucou, à la fraiche, si je puis dire : 25° dans la maison ...
    Dès que ça monte : cessation d'activité !
    Bonne journée et gros bisoux, cher marcel

    7
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:04
    Marité

    Bien ! Ça fait beaucoup de bien de pouvoir s'aérer...
    GROS BECS

    8
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:12

    Salut

    Ca fait du bien de se balader mais aujourd'hui je reste au frais

    bonne journée

    9
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:51
    nays&

    ^petit a petit Marcel 

    oui Calypso ravi   fait si si chaud on est planqué nous

    bonne journée

    bises et Calypso et potes ☺♥

    10
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:17

    Bonjour Marcel,

    Quel bonheur de voir que tu reprends tes bonnes habitudes. J'imagine le bonheur de Calypso.
    Profite bien

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    11
    josie
    Mardi 18 Juillet 2017 à 15:39

    bonjour marcel, quel temps  il refait chaud un peu de vent, orage chez nous de 10 heures ce matin a 14 heures par la 11000 impacts foudre, encore il était plus sur la mer, j aime pas il met le  feu par la une  longère vide de ces occupants, les boules pour eux, il a plu   morbihan en vigilance incendie aussi, y  marre de ce temps , ça claque, la pluie tombée la ne va pas remplir les rivières, le vent persiste depuis quelques jours, ps, tu reprends tes balades bon signe  alors,   ça te fait  du bien et de causer, je vois le poisson dans épuisette il va etre rejeté a l eau, il est bon , plus petit, bonne journée, bises de bretagne,  josiane56.

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 06:34

        Bonjour Josie

          chez  nous on annonce des orages mais rien depuis très longtemps  il fait très sec partout  on attend la pluie avec impatience

        bisous 

        Marcel

    12
    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:14

    J'imagine ton bonheur de ressortir à nouveau au bord de l'eau avec

    Calypso.

    Bonne fin de journée,

    bien amicalement.

    13
    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:15

    De bons moments pour vous deux si longtemps attendus ... que du bonheur  et le plaisir des photos ... ta passion!

    Bises ensoleillées !

    Nicole

    14
    Mardi 18 Juillet 2017 à 21:00

    Cette sortie montre que tu vas mieux. Et ça rassure en même temps que ça doit te faire du bien, sans oublier calypso. Bises 

    15
    Mardi 18 Juillet 2017 à 22:21

    Bonsoir Marcel,

    Je suis content pour toi de voir que tu a repris tes sorties...

    Merci pour ses photos

    bonne soirée

    amitiés

    16
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 16:01

    Cela doit te faire du bien de pouvoir sortir et en plus au bord de l'eau.  Pour moi, j'ai l'impression d'être en prison, je ne sors que pour aller chez le médecin ou dans les hôpitaux et s'est démoralisant à la longue. Alors profites en bien. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :