• premières carottes

     Ma première récolte  ça promet   des rouges de Colmar

      Vous en feriez quoi ? 

      Pour moi c'était une bonne soupe    de légumes pour commencer

    « Hybiscusles réfugiés »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 06:16

    Râpées ou à la vapeur ! Mmmmm

    Pour les ordures, je te comprends : ce sont de vraies calamités, ces gens !

    Bon mardi, avec un temps agréable.
    Prête à reprendre des vacances, la dom ...
    Bisoux, marcel

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 07:47

    la soupe, je la fais avec les fanes, et le reste je le mange comme crudités

    3
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 07:50

    Carottes vichy , râpées

     jardinière avec d'autres légumes 

    Tu as de nombreuses possibilités pour déguster ces belles  

    Je fais des mousselines ( purée fine et onctueuse)

    yes

    Bonne journée 

     

    4
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:12
    Claudine/canelle

    Hum..des carottes cuites à la poêle , cela doit avoir un autre gout  que celles qu'on achète !

    Bises

    5
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 10:26
    Quinquine1159

    Je les mangerais crues,

    car elles sont tendres celles-ci. 

    Davantage de vitamines !

    6
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:11

    Carottes rapées sans hésitation!! Bises et bon appétit Marcel.

    7
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 15:55

    J'aime bien à la poele avec de l'huile d'olive et du cumin pour parfumer

    8
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:01

    Purée de carottes, pommes de terre, j'aime bien.

    9
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:44

    j'adore les carottes râpées

    avec des oignons et le tout en vinaigrette - 

    elles doivent être bien bonnes tes petites carottes nouvelles

    bises à toi

    10
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:28

    bonsoir Marcel,

    Et bien moi en cette saison , des carottes rappées

    pour les vitamines

    bonne soirée

    amitiés

    11
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 05:43

    la première je la lave et je mange direct

    hi hi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :