• Premières gelées

    Premières gelées  le bananier  , l'arum  et autres plantes ont grelotté alors avec mes pampas comme chaque année je protège

    Premières gelées

    Premières gelées

    Premières gelées

    Premières gelées

    Premières gelées

    Premières gelées

    Premières gelées

    « Un énorme bateau dans la nuitPhotos colorées »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 06:58

    Hé oui, les premiers dégâts de l'hiver.

    Nous n'avons encore rien protégé mais, en fait, il n'y a que le pampa qui craint et nous le laissons toujours sans protection ...

    Il est costaud et n'a pas encore gelé !

    " Un petit coucou bien que je sois toujours en pause,
    pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Des nouvelles sur mon blog ...
    Gros bisoux cher marcel "

     

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 07:00

    Le pampa je le laisse tranquille jusqu'au printemps

    le bananier va être protéger aujourd'hui !!

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 07:20

    tu as bien raison de protéger tes plantes des premières gelées, se sont des plantes si fragiles pas habitué a notre météo mais elles tiennent le coup 

    bises amicales

    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 07:34

    J'ai  mis  des tunnels  pour  mes carottes,  betteraves  rouges   et   pains   de sucre,   reste  le   jeune  érable  rouge  à  protéger

    Passe  une  bonne  journée Marcel

    Amitié !

    5
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 08:09

    C'est aussi une bonne chose 

    Tu vas etre tranquille 

    Bises

    6
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 08:23

    Pas encore eu de gelées mais nous protégeons ce qui doit l'être!Le temps du sommeil du jardin est là et un peu de répit pour les jardiniers!

    amitiés de Bretagne d'une nordiste exilée

    7
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 08:47

    La pampa c’est envahissant et puis les feuilles coupantes. Je n’en veux plus chez moi. Bises.

    8
    Golondrina63Au
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:08

    Et oui 

    La gelée 

    Mais il en faut un peu pour purifier 

    Bonne journée Marcel 

    9
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 12:37
    Salut, Le temps est ensoleillé mais ce matin le froid était bien présent. J'ai une sciatique alors je reste au chaud. Bon week-end
    10
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:52

    Et oui le froid commence, quoique chez nous ça va encore ! Bises. FRANCOISE

    11
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:12

    Comme  chez  toi  mon bananier a été  brûler  par  le  froid , il est protéger pour repartir plus solide au printemps ..
    Bisous Marcel ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :