• Prêt pour demain

    Pour ceux qui ne savent pas  pommes de terre reconstituées   

    faire cuire les pdt au four environ 30 minutes  

     couper aux deux tiers    enlever la chair  mélanger avec de la ciboulette, deux oeufs  crème fraîche   poivre et sel   mélanger le tout   remette le mélange dans les  peaux de pdt    recouvrir de gruyère rapé    et remettre au four pour bien dorer le dessus  pour moi c'est prêt  pour demain accompagné d'une pintade au four  et vous ? ya quoi de prévu ?

    Prêt pour demain

    Prêt pour demain

    Prêt pour demain

    Prêt pour demain

     

    « Tempête coté basse courC'était de mon temps »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 16:31

    Chez moi ce sera quiche au saumon. Bises

    2
    Samedi 15 Février 2020 à 17:36

    Ben moi, j'ai 5kg à perdre.

    Je vais essayer de manger léger. Salade verte jambon, fromage.

    Quelle misère!...

    Bonne soirée.

    3
    Samedi 15 Février 2020 à 18:16

    ce  sera    poireau/pommes   de terre  avec    des  lardons !

    Mais    comme   j'adore   la pintade,   je vais   garder   ta  suggestion pour la  semaine  prochaine !

     Passe   une bonne soirée Marcel

     Amitié

    4
    jm:rober
    Samedi 15 Février 2020 à 21:23

    Bonjour Marcel,

    Tient  comme c'est bizarre moi aussi une pintade 

    Une pintade d' 1kg  environ .

    1 cocotte

    2 cuillères à soupe  de graisse d'oie ou de canard

    la faire dorée sur chaque face

    Puis mettre

    Ingrédients

    2 oignons doux épluchés hachés

    6 pommes de terre moyennes épluchées puis coupées en gros dés .

    25cl de vin blanc sec .

    Persil haché 2 c à s .

    Poivre

    puis finir de faire cuire

    Bon dimanche

    Amitiés

     

     

    5
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:17

    un peu la même chose, comme c'est étrange lol

    6
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:50

    superbe cela donne envie

    moi c'est boudin  purée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :