• programme du dimanche

    Dimanche repos  juste encore une petite cueillette   et confection d'une tarte aux pommes  et vous yavais quoi au programme ?

    programme du dimanche

    « Paris 1900Double péniche rouge »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 06:06

    et  bien  pour  nous, c' étaient  crêpes à la cassonade, et il en restait  pour le soir !

    Passe  une bonne journée Marcel

     Amitié

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 06:24

    voilà de quoi se faire plaisir

    merci pour ces doux moments

    passe une bonne semaine 

    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 07:31

    Je suis pour la tarte aux pommes, je viens quand ?

    bises amicales

    lyly

    4
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:01

    Des quiches pour satisfaire l'appétit débordant de mes zinvités, suivies de glaces au choix.

    Pas la forme pour cuisiner, en ce moment ...

    Bon début de semaine.
    Hier, j'ai éteint l'ordi, tôt le matin et ai passé une délicieuse journée avec mes zamours.
    Maintenant, je suis à la bourre et ne fais encore qu'un passage rapide, avec toutes mes excuses.
    Bisoux rapides mais sincères.

    5
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:06

    Hier c'était  pause avec un gouter avec des amis de passage ..

    Bonne journée Marcel 

    Bises

    6
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:21

    Hier chez moi

    Salade d'endives 

    Escalopes panées 

    Riz blanc 

    Tartelette de noix sur coulis de carembar fondu 

    Et 8 km de marche à Vichy sous un soleil radieux

    Bonne semaine Marcel☻ 

    7
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:51
    Quinquine1159

    De la soupe avec les fanes de radis.

    Avec une cuillère de crème, trop bon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :