• Quand l'ordi va plus

    Quand vous avez des soucils d'ordinateur    qui vous cause des problèmes  pas a cause de virus mais de bug  il faut remettre aux paramètres d'usine    je l'ai fait  mais quel boulot après faut tout réinstaller si infection par virus c'est ce qu'il faut faire aussi

    Quand l'ordi va plus

    Quand l'ordi va plus

    Quand l'ordi va plus

    « Chapelle de VieterenAu canal un matin d'hiver »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:08

    et  bien  j' espère  que cela  ne  se révèlera  pas nécessaire  chez  moi,  je serais bien  en peine !

     Passe  une bonne  journée Marcel

     Amitié

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:44

    Hello Marcel

    Lenovo est une bonne marque. C'est la marque qui monte. J'avais vu sur le magasine "Que choisir" Que ses tablettes, se plaçaient juste après les samsung et les Apple.

    @+ Pat

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:19

    Un sacré boulot de tout remettre en fonction !

    Je prie pour que ça ne m'arrive pas ...

    Bon jeudi, avec un beau soleil, après les gelées matinales !
    Et bonne fête aux zamoureux.
    Bisoux, cher marcel

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:04

    @ + Marcel 

     

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:21

    Salut

    C'est pas évident mais ca arrive

    J'espère que cela ne m'arrivera pas

    bonne journée

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:01

    Bon courage Marcel 

    Bises

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:33

    Gros bisous Marcel

    Josiane

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:52
    Marité

    Bien, tu es un pro !

    Gros becs

    9
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:37

    Bonjour Marcel,

    Eh oui, cela arrive dans les mises à jour de Windows 10. Mais il ni a pas besoin de tout paramétrer.

    Alors bon courage pour la suite

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :