• Quand on prenait le temps de vivre

    « les cri criLe désert »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2019 à 13:35

    Hello Marcel

    Mais, je prends toujours le temps de vivre, c'est une question de philosophie rien d'autre !

    Bon Week end

    Pat

    2
    Rose63au
    Samedi 27 Juillet 2019 à 14:27

    Tu as monté une superbe vidéo

    On a beau dire on a beau faire 

    Si on pense si souvent à avant 

    C'est que tout simplement que...

    Les gens étaient moins égoïstes

    La famille c'était sacrée 

    Pour ma part 

    Ma philosophie 

    C'est de vivre lentement 

    Pour savourer la vie 

    Et mes pensées belles vont vers d'antan ...

    Ce qui m'a construite 

    Les vrais souvenirs !

    Merci Marcel

     

     

     

     

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 16:29

        Merci Rose  

        je suis passé plusieurs fois sur ton blog la rubrique commentaires est désactivée  je vais réessayer encore  bisous

    3
    Samedi 27 Juillet 2019 à 14:47

    Bonjour Marcel,

    De belles photos anciennes. Cela rappelle de bons souvenirs

    Grosses bises

    Josiane

    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:46

    Une   joli"  vidéo  qui  nous rappelle  un temps  où en effet  on  avait  plus   de temps  pour  vivre,  et  ou  le  modernisme  ne tuait  pas encore  l' emploi

     Bonne  soirée  Marcel

     Amitié

    5
    Samedi 27 Juillet 2019 à 20:09

    un peu de ma jeunesse tout ça !! c'était chouette quand même ! bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :