• Quand on veux pas mourir

    Quand on veut pas mourir on résiste j avais un énorme pot de prêle du japon dans le bassin qui ne se plaisait pas et mourait à petit feu j ai récupéré un morceau j'ai remis dans un autre pot surélevé dans un autre endroit où ça pousse vraiment bien je joins la photo dans le bassin le reste j'ai jeté dans un coin perdu et je viens de m apercevoir que que malgré la sécheresse et abandonné depuis plusieurs moi voilà qu'il pousse de partout on ve laisser la et l arroser vu qu il s'y plaît comme quoi quand on veut pas mourir on s accroche

    Quand on veux pas mourir

     

    Quand on veux pas mourir

     

    Quand on veux pas mourir

    « La France il y a plus de 100 ansComment gagner 2000 euros sans rien faire »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2022 à 18:02

    oui,    il    faut  parfois    changer  les    fleurs    de   place !

     amitié

    2
    Jeudi 11 Août 2022 à 19:38

    Et voilà tu as la solution 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :