• Que font ils donc ?

    A votre avis ils font quoi au canal ?

    « La crépinette haricots beurre du jardinLes pdt a l'oignon »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 16:56

    on aurai dit un remorquage mais ils donnaient l'impression de dégager quelques choses

    bises amicales

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:57

    Hello Marcel,

    De la pêche à l'aimant ?

    J'en fais moi-même de temps en temps sur le canal, mais depuis la rive ou dans les écluses.

    Toutefois, je sais que certains en font parfois à partir d'une embarcation improvisée comme celle-ci...

    Amitiés.

    Gilles

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 19:21

    Ils prennent des mesures t rejettent des algues prises dans leur matériel. Je dis ça car en mer cet après midi j’ai vu un bateau qui avait aussi un feu orange clignotant et qui prenait des mesures de fond. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :