• Quelques instants de bonheur

    bon week end a vous tous mes amis 

    « âmes sensibles s'abstenirRobocop »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 19:02
    Claudine/canelle

    On en a bien besoin en ce moment !!

    Merci à toi 

    Bises Marcel

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 19:10
    DANIELLE1943

    Bonsoir Marcel Bon retour chez toi retrouver Calypso et ta petite Famille prends soins de toi et merci de cette super Vidéo qui nous détends et extraordinaire caresses à Calypso et je t embrasse à bientôt Danielle

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 05:46

    Je viens de voir la vidéo de ton opération, c'est impressionnant.

    Celle-là est plus agréable à regarder mais l'autre est vraiment intéressante.

    Bon dimanche ...
    Bisoux, mon cher marcel

    4
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 07:56

    Un peu de tendresse ne fait pas de mal dans ce monde de brutes Bon dimanche Marcel

     Amitié

    5
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:04

    Cela fait un bien de voir de la douceur dans notre monde de brute

    bises amicales

    lyly

    6
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:16
    nays&

    oh que oui de superbes moments

    désolée mais l'opération  euhh très peu pour moi :(

    bon dim marcel

    bises et Calypso et potes ☺

    7
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:33

    Quelle belle page emplie de sérénité Marcel .. je te retrouve après ma longue pause en convalescence je crois, je vais aller voir tes précédentes pages pour me tenir au courant, j'ai perdu un peu le fil !!
    Mes bises pour u n doux dimanche Marcel , prends bien soin de toi !

    Avec mes pensées d'amitié !

    Nicole

    8
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:47

    Salut

    Prend bien soi de toi.

    Bonne convalescence.

    Bonne semaine

    9
    Lundi 28 Novembre 2016 à 06:24

    Hello Marcel

    Je passe chez toi car avec elka on a plus de newsletters et je vois que tu donnes un peu des nouvelles. Prends bien soin de toi.

    @ Bientot

    Pat

    10
    Lundi 28 Novembre 2016 à 07:38

    Bon début de semaine, en attendant le froid ...
    Bisoux cools, mon cher marcel

    11
    Mardi 29 Novembre 2016 à 06:08

    coucou Marcel

    contente que tu sois de retour

    j'espère que tu vas bien

    bise

    12
    Mardi 29 Novembre 2016 à 08:09

    Comment vas-tu ???

    Bon mardi, avec le froid qui est arrivé, accompagné d'un vent glacé.
    -3° à 4 heures et ... ça baisse encore.
    Bisoux, cher marcel


    PS : Ekla déconne encore ... grrrr

    13
    Mardi 29 Novembre 2016 à 12:07

    pas pu le courage de voir l'opération

    tu vas pouvoir faire tes rando avec ton petit chien

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :