• qui connait ?

    J'ai pu le prendre en photo    ça va très vite    peut être que vous saurez son nom  il est juste  au dessus de la fleur  en agrandissant la photo on vois mieux

    « 16 eurosmerci »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2018 à 19:38
    je ne sais pas du tout
    2
    Mardi 3 Juillet 2018 à 19:43

    Il me semble que c'est un moro-sphinx 

    Bonne soirée 

    3
    Mardi 3 Juillet 2018 à 19:45

    Je pense que c'est un moro sphinx : un papillon qui ressemble un peu à un colibri.

    Bonne soirée, avec des bisoux, cher marcel.

    4
    josie
    Mardi 3 Juillet 2018 à 20:36

    bonsoir marcel, oui je connait mais pas son nom, cette année je ne vois pas, mais les autres années oui au dessus des   géraniums, il ne se pose pas est rapidos,  un truc d appris ce jour, merci, il ne pleut plus, hier pluies  diluviennes, bonne soirée, bises de josiane56.

    5
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:34

    un sphinx c'est sur !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :