• qui se souviens ?

    Qui se souviens ?quand nous étions enfants on aimait dormir un peu le matin et on était réveillé par cette bonne odeur de soupe nos parents avaient été très tôt au jardin faire la cueillette moi c est fait il est 7 heures et déjà une bonne odeur se répand dans la maison

    qui se souviens ?

     

    qui se souviens ?

    « Comme un air de vacancesPigalle »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:34

    Evidemment  que je m'en souviens ...

    Nos parents avaient des légumes bio autrement que ceux de nos jours tant la terre a été malmenée par les années qui ont suivi 

    Bonne journée Marcel

    2
    jm:rober
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:41

    Bonjour Marcel,

    Eh oui , je m'en souvient , même du chabrot........

    bonne finde journée

    Amitiés

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:36

    Sur   les   vieilles    cuisinières   à   charbon,    ça   mijotait    des   heures

     bonne    journée Marcel

     Amitié

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 14:44

    Bonjour Marcel  

    je ne maneais pasla soupe le Matin chez mes Parents mais en nourrice c était super bon merci de tes Photos des bisous de ce Mercredi  DANIELLE 

    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 15:54

    Hello Marcel,

    Oh oui, les soupes en brique, par contre, ça ne sent pas grand chose. Et que dire des soupes instantanées lyophilisées ?

    Amitiés.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :