• Red Bull

    Je vous présente Red Bull

    « Une doubleDu coté des poules »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:04

    Ils le recommencent le Red Bull à Cannes cette année. Mais je l'ai vu l'année derniere et vu le prix d'entrée, je ne pense pas y retourner

    @+ pat

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:08
    francinea

    Bonjour, elle est très belle et paraît interminable ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:37

    très jolie en effet et bien entretenue a ce que je vois

    bonne soirée Marcel bises et Calypso et potes ☺

    4
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:10

    une sacrée bête qui déplace de l' eau !

     Mais  il est  beau ce  bateau !

     Passe  une bonne soirée

     Amitié

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:20

    Impressionnante cette grande dame !

    Merci pour ton film

    Bises 

    6
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:10
    Dani et ses Chats

    Bonsoir Marcel.

    Je pense que tu connaissais Josiane.

    As-tu vu l'article sur son blog ?

    Je te mets le lien :

    ►  Tristesse infinie  ◄

    Gros bisous.

    Câlins à Calypso.

     

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:41

        Merci Dani  bien sur  que je connais    je suis vraiment triste    d'apprendre cette nouvelle  merci d emavoir prevenu  bisous

    7
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 23:32

    AH elle est belle, c'est rare d'en voir de cette couleur ! Bises. FRANCOISE

    8
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:48

    Bonjour Marcel,

    merci pour cette belle vidéo…..

    Mais je croyais à voir ce titre à la

    Boisson énergétique

    RED BULL

    Bonne fin de journée

    et

    Bon weekend

    Amitiés

    9
    Samedi 19 Janvier 2019 à 06:40

    je regarderai un peu plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :