• Réhabilitation des cimetères

    J'en avais déjà  fait  un article    la dessus  

    des cimetières sans herbicides   ou la verdure  serait bien présente    on parle aussi de réhabiliter ces vieilles chapelles    qui sont abandonnées    ce serait  peut être bien qu'en pensez vous ?

    Réhabilitation des cimetères

    Réhabilitation des cimetères

    Réhabilitation des cimetères

    Réhabilitation des cimetères

    Réhabilitation des cimetères

    « La France de nos parentsExtraordinaire »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:27

    c'est une démarche que j'apprécie

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:36

    Je pense que c' est une question d' entretien, et qu'il coûtera plus cher !

    Laisser pousser l' herbe  folle, et  les graines se répandre, deviendrait  vite  une catastrophe !

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:47

    Hello Marcel

    Je serais sans doute un peu absent dés ce soir jusqu’a demain soir peut être. Vers 18h je dois commencer à boire 3 litres de ce produit infâme et demain matin à 8h je passe une colposcopie et une fiibroscopie. Je te souhaite un bon Lundi

    @+Pat

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:19
    Quinquine1159

    Il faudrait déjà jeter tout ce qui est à jeter.

    Dans mon village, un mois après la Toussaint, la municipalité fait enlever les bouquets fanés, parce que certaines familles ne reviennent qu'un an après.

    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:24

    Pour moi une bonne idée ..

    Par contre quel travail !!

    Bises

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:53

    Sacré travail pour ceux qui sont chargés de l'entretien ...

    Autrement, bonjour l'envahissement avec les mauvaises herbes !

    Par contre, les vieilles chapelles, ce devrait être obligatoire !!!

    Bon début de semaine avec un temps pourri.
    Heureusement qu'il a attendu mon retour ...
    (Compte-rendu, hier, sur mon blog, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.)
    Bisoux, cher marcel ♥

    7
    Lundi 24 Septembre 2018 à 20:29

    Oui c'est pratiqué dans tous les cimetières. Et l'herbe pousse vite ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :