• Relax

    Mes travaux urgents ayant été faits   je lève le pied  mon ordi viens de me lâcher  je ne fais pas réparer je vais investir  dans un ordinateur très puissant afin de faire mes vidéos en 4 K     celui ci ramait vraiment beaucoup  bonne journée a vous tous et merci d être  de plus en plus nombreux a me suivre  

    « Les cerisesDes marguerites il me semble ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:38

    Tu   seras  beaucoup    plus   tranquille

     Bonne    journée Marcel

     Amitié

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:52
    Claudine/canelle

    Bonne idée Marcel 

    Reposes toi bien 

    Bises

    3
    Josiane
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:52

    Bonjour Marcel.

    Tu a raison lève le pied, relax, ces ordis la flanchent aussi,  le mien arrive a 10 ans pour aout, il avait subi une  bonne        réparation en 2018, tout démonté par un bon  technitien, pas cher,  ça la fait, de nos jours c ' est pas possible pour beaucoup toutes pièces  attachées  ,          les cerises une bonne récolte, 

    Bon vendredi, bises , josiane T.

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:45

    C'est ma grande crainte qu'un jour mon ordi me lâche ... tu vas certainement faire connaissance avec un windows 11 ... tu me diras ce que tu en penses ...

    En tout cas profite de ce temps pour décompresser, pour le jardin y'a plus qu'à attendre les récoltes !!! Bon week end Marcel et à plus : prends biens soin de toi ! amicales pensées de mon coin ch'ti ! Nicole

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 19:17

    Bonsoir Marcel 

    tu as raison pour t acheter un ordinateur attention celui que tu veux il nest pas donner mais pour tes  Vidéos c est  important alors essaye de te relaxer ceci te ferait du bien  des bisous de ce Vendredi et le Week-End qui arrive des bisous DANIELLE 

    6
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:20

    Salut,

    Encore deux semaines de radiations et ce sera terminé. Mais j'en bave  c'est le cas de le dire.

    J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous il y a le soleil mais seulement 18°.

    Bon week-end

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :