• Relax au canal

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Samedi 23 Mai 2020 à 15:04

    Superbe !

    Tu as une bonne distraction 

    Bon week-end Marcel

    Vendredi 22 mai 2020

    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 17:30

    les  péniches  sont  toujours au   rendez-vous !

     Passe   une  bonne  soirée Marcel

     Amitié

    3
    Dimanche 24 Mai 2020 à 15:48

    Hello Marcel,

    Encore des péniches qui glissent sur l'eau et c'est bien agréable.

    A chaque fois que je vois le dessous de ce pont, je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il doit y avoir au fond.

    En effet, mon expérience de pêcheur à l'aimant m'a appris qu'on trouve le plus de "trésors" à l'aplomb des ponts, là où les gens se débarrassent un peu vite dans l'eau de ce qu'ils veulent jeter...

    Bonne fin de dimanche, l'ami !

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :