• Retour de mon séjour

    Encore un stage d'une semaine a l' Hopital  le Samu me connais bien  maintenant  j'espère que ça va s'arranger un jour  je vous  envoie la vue que j'avais dans ma chambre maigre consolation  tout devrait aller bien maintenant du moins je l'espère

    Retour de mon séjour

     

    Retour de mon séjour

     

    Retour de mon séjour

    « Manu au canalLa vie chez les mineurs avant »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 07:25

    Même  avec    des  infirmières   accortes   et  sympathiques,    une  chambre    d'   hôpital     a     quelque    chose   de triste !

    J'   espère    que    tu  es    au   bout    de     ton   abonnement !!!

     Passe   un   bon   dimanche  Marcel

     Amitié

    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 08:41

    Je pense à toi très fort. Je sais ce que c'est

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

    3
    jm:rober
    Dimanche 14 Mars 2021 à 08:50

    Bonjour Marcel,

    Je vois que l'hôpital est pour toi , un fait quotidien . Mais sans vouloir te blesser . Tu tir trop souvent sur la corde dans tes activités journalières .Il faut savoir se maitriser . On n'a qu'une seule vie . Alors ??

    Bon dimanche

    Amitiés

    4
    Dimanche 14 Mars 2021 à 08:52

    Peut-être que tu as eu trop d’activités trop rapidement. Ménage toi . Bon courage. Bises. 

    5
    Golondrina63Auv
    Dimanche 14 Mars 2021 à 09:08

    Quand tu sauras adopter une vie zen 

    Tu joues avec ta vie depuis top longtemps

    Si tu ne lèves pas les pieds 

    En plus il faudrait éviter ces endroits en ce moments 

    COOLLLLLLLLL même si la vue n'est pas mal 

    infirmiere #nurse #dessin #humour #ide #lbdi #laboutiquedesinfirmieres |  Dessin infirmière, Dessin rigolo, Dessin humour

    6
    Dimanche 14 Mars 2021 à 10:49

    Comme on dit "çà n'en fini pas de finir" Marcel ! Tu dois les compter tes séjours ... Le principal est que de nouveau tu ailles mieux.

    Mais tu fais toujours beaucoup trop d'effort dans la vie de tous les jours, tu devrais souffler , on a qu'une vie ...

    Bises de réconfort de ma pause ! Nicole

    7
    Dimanche 14 Mars 2021 à 17:37

    Comme disent les autres blogpotes, tu devrais te ménager.

    Surtout que pour attraper le Covid, il n'y a rien de mieux que l'hôpital.

    Repose-toi.

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche.

    Michel

    8
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:10

    Surtout, repose-toi un peu ! Gros bisous. FRANCOISE

    9
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:09

    Hello Marcel,

    C'est toujours avec un peu de peine que je lis

    les nouvelles concernant ta santé.

    Je ne peux que t'enjoindre de te reposer et de prendre soin de toi.

    Nous espérons te lire encore fort longtemps et

    je forme des voeux pour l'amélioration de ta santé.

    Bien à toi, l'ami et bonne semaine, je l'espère.

    Gilles

    10
    Mercredi 17 Mars 2021 à 06:27

    Je te souhaite un bon rétablissement !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :