• retour de week end

    Me voila de retour   trois jours passés a Etretat  avec un superbe soleil en prime  j'aurai plein de photos et vidéos  a vous faire découvrir  je reviens vous voir dès demain  bonne journée a tous

    « En pauseChapelle d'Etretat »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:01

    coucou, que de belles photos de ces falaises

    bon début de semaine et a bientôt

    lyly

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:22
    claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    Tu as du passer un super week-end !!

    A demain 

    Bises

     

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:25

    Bonjour Marcel,

    Ravi de te revoir. Je vois que tu en as profité au maximum et tu as eu raison.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:04

    Oui Etretat est un joli endroit où nous sommes allés il y a quelques années...   Bonne journée

    Jean

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:48
    Marité

    Super !!! Bon lundi et GROS BECS !

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:23
    nays&

    Bonjour Marcel

    ah super  et c'est beau là bas :)

    bonne journée

    bises et Calypso et Cie **

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:42

    J' espère que tu as bien profité de ce site, et  bien reposé !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:49

    Hello Marcel

    J'espere que ce week end t'as beaucoup changé les idées...

    A Bientot

    Pat

    9
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:19

    oh le veinard 

    Un coin magique 

    @ demain 

    10
    Lundi 22 Juin 2015 à 12:54

    Un bon choix de séjour!

    Comme j'aimerais aller au bord de la mer.

    J'avais déjà pu admirer le site chez Beewell.

    Bonne journée.

    Amicalement, Michel

    11
    Lundi 22 Juin 2015 à 12:54
    francinea

    Bonjour, tu as dû te régaler là bas, l'endroit est magnifique,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:28

    Ah Etretat ! Nous voulions y aller pour assister à l'éclipse totale de soleil de 99 (je crois...) mais il y avait tant de monde que nous avons dû nous arrêter un peu avant, dans un champ dominant la mer et nous étions aux premières loges pour savourer l'événement. Mais je ne connais pas le lieu : je me souviens seulement avoir lu dans ma prime jeunesse "l'Aiguille Creuse" où l'auteur Maurice Leblanc avait imaginé qu'Arsène Lupin vivait dans l'aiguille d'Etretat qui était creuse !

     

    13
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:04

    Bonjour,

    Magnifique cet endroit !

    Je rêve d'y aller un jour !

    La photo est superbe.

    Bonne journée :)

    14
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:16

    Bonjour Marcel,

    Ouah! un joli petit endroit que je connais depuis 1952 et qui ma marqué pas sa beauté.

    bonne journée

    amitiés

    15
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:23

    Etretat avec le soleil cela a dû être merveilleux

    16
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:59

    bonsoir marcel

    ah c'est un endroit magnifique

    et vivifiant

    ce rocher est impressionnant

    bisous et bonne soirée

    17
    Mardi 23 Juin 2015 à 11:51
    DANIELLE1943

    Bonjour Marcel

    et oui tu as eu raison pour ce WEB Etretat un lieu Magique de toute beauté merci bisous Danielle

    18
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:23

     bonjour marcel,

     par le plus grand des hasards je m'arrête sur votre blog celui ci m'interpelle en voyant les belles photos et la mer superbe endroit que notre France est belle amitié de Bretagne monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :