• Roti de veau

     

    Je vous en  ai fait fait une vidéo mes amis c'est top de top    un délice c'était mon repas d'hier  

       mais  un coucou   encore a mes amis fidèles  en cliquant sur chaque photo vous allez arrivez chez eux 

    Roti de veau

     

    « Reflets dans la glaceTerril Mélodie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 06:23

    Sympas, les clins d'oel.

    Je suis jean marie mais j'ai découvert daniela.

    Et j'adore le rôti de veau.

    Ta sauce est bien appétissante ...

    Bon début de semaine, toujours dans l'humidité ...
    Bisoux !

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 07:04

    C'est un plat que j'apprécie 

    Et c'est délicieux 

    @ demain Marcel

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 08:02

    Ca me va bien ...

    Merci pour l'idée !!

    Bises

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 08:43

    avec des champignons, c' est parfait

    5
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:45

    Ah oui! çà l'fait !!! Je vais y penser c'est un bon plat d'hiver revigorant !!

    Bisous dans l'humidité Marcel et belle semaine !

    Nicole

     

    Sympa ce clin d'œil !

    6
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:18
    Marité

    Bon plat de saison !
    Et p'tit clin d'oeil sympa à tes amis !
    GROS BECS

    7
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:11

    C'est bon le rôti de veau,  mais un peu cher, je fais plus souvent du porc. Bises. FRANCOISE

    8
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:38
    DANIELLE1943

    Bonsoir Marcel

     

    j en ai manger hier Midi chez un couple Beauceron nier super merci je t embrasse et excellente soirée de ce Lundi Danielle

    9
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:30

    bonsoir Marcel,

    Ah oui , je partage avec toi .....comme tu partage avec moi avec ce lien

    Merci pour cette faveur......

    bonne soirée

    amitiés 

    10
    Mardi 31 Janvier 2017 à 06:49

    hummm un bon rôti de veau

    je vais suivre tes amis !!

    bonne journée

    11
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:47
    francinea

    tu me donnes faim ! je connais ton amis, c'est un fidèle de mon blog, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :