• Séance photo la nuit

    J'ai voulu tester les photos la nuit avec mon nouveau tél   je pense que c'est plutot réussi   qu'en pensez vous ?

    Séance photo la nuit

     

    Séance photo la nuit

     

    Séance photo la nuit

     

    Séance photo la nuit

    « Brochettes maison rizSuite des travaux »

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:49
    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 16:26

    oui,    il   a    surement   beaucoup   de   pixels !

     Bonne    soirée Marcel

     Amitié

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:55

    beaucoup de pixel  mais j'aime bien

    bises amicales

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:50

    Hello Marcel,

    Je pense que ce nouveau téléphone est parfait pour les photos de nuit !

    Amitiés.

    Gilles

    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:20

    Ah oui ! Je trouve que çà rend bien ... bravo pour l'essai que tu partages avec nous Marcel et bonne soirée !

    Nicole

    6
    Samedi 11 Septembre 2021 à 06:36

    J'aime vraiment beaucoup

    7
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 19:44

    Oui  les photos  sont  belles .. Je  n'ai  pas  de  télé portable , mais  avec ma tablette , je peux faire de belles photos la nuit ..Tu te débrouilles bien .. bravo .. Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :