• sortie a l'écluse

    grande sortie hier pour tester le genou  c'est top j'ai parcouru  qq kilomètres sans aucun problème avec Calypso  vidéo  bien sur prochainement  bisous  a tous  bon week end

    clic sur la photo vous êtes chez une amie

     

    « une ratatouille?Chapelle de Uxem »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2017 à 06:11

    Super ! Il faut du temps c'est sur ....

    Bon Week end

    Pat

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 07:14

    Dans la mesure où tu es prudent sans aller au-delà de tes forces 

    Oui ça fait du bien au moral 

    Chez nous ce matin 

    Un brouillard épais 

    @Demain 

    3
    Samedi 11 Février 2017 à 08:22

    Te voilà rassuré, et nous aurons bientôt une belle vidéo

     Passe une bonne journée

     Amitié Marcel

    4
    Samedi 11 Février 2017 à 08:41

    Bonjour Marcel,

    Je suis très heureuse pourvoi mais soit quand même très prudent, va doucement
    Merci pour cette belle photo

    Bises

    5
    Samedi 11 Février 2017 à 08:55

    Coucou 

    Voilà une bonne nouvelle 

    Vivement les beaux jours ce sera encore mieux !

    Bises Marcel

    6
    Samedi 11 Février 2017 à 09:36
    francinea

    bonjour, c'est super, pour ma part je dirais que en cas d'arthrose du genou, il faut marcher, recommandation de mon médecin, ça muscle le genou; bon, comme je galère, il va falloir que je convainque mon chirurgien !!!  je te souhaite un bon w end, bisous

    7
    Samedi 11 Février 2017 à 09:37

    je passais laisser un message

    Copié/collé : À partir de demain je serais en pause, raison vacances scolaires et surtout arrivée des petits enfants à la maison, donc je serai très occupée. 4 ans et 8 ans cela demande beaucoup d’attention.

    Bises amicales et à très bientôt

     

    Lyly

    8
    Samedi 11 Février 2017 à 10:30

    Eh bien, voilà une bonne nlle !!

    Bon W E Marcel.

    9
    Samedi 11 Février 2017 à 15:26

    C'est une excellente nouvelle Marcel, tant mieux pour toi. Calypso a dû être heureux de pouvoir refaire une longue balade avec son maître!!

    Bises et caresses à Calypso.

    10
    Samedi 11 Février 2017 à 17:47
    Quinquine1159

    Sans bandage et sans canne, c'est super !

    Bon dimanche, Marcel !

    11
    Dimanche 12 Février 2017 à 04:42

    Coucou  Marcel  ..
    Ou  en es tu  avec ton message  colombe ?
     Donnes nous  suites  des  tes  intentions  , tu es le maître , alors ?
    Bon Week-end  ami  de  lointain  ..
    Bisous  des  US ..
    Nicole .. 

    12
    Dimanche 12 Février 2017 à 06:36

    je viens de m'inscrire chez ton amie

    quel plaisir de savoir que tu es pleine forme

    bisou du dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :