• Sortie en bord de mer

    Bien entendu  j'ai filmé   je vous fera voir un peu mieux en détails mes petites sorties

    « Cache misèreBateaux Léa et Calypso »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:08

    Merci Marcel, la mer me manque tant ici

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:16

    Un magnifique ciel bleu, tu as dû te régaler ...

    " Bon mardi, beau temps prévu ...
    Hier, toubib surbooké, normalement, il vient ce matin.
    Bisoux qui rêvent de soleil et d'océan ! "

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:42

    Je suis passée dans le Nord dernièrement 

    je me suis régalée sur une plage déserte 

    J'ai ramassé qq coquillages 

    J'ai humé l'air du Nord de le Flandre 

    Bonne journée Marcel 

     

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:24

    il y a  une  ambiance toute   particulière aux bords   de mer,  et que  dire   de l' air  iodé !

     Passe  une  bonne   journée Marcel

     Amitié

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:26

    Bonjour Marcel,

    Voilà de belles photos , mais on ignore le lieux

    Merci du partage

    bonne journée

    Amitiés

      • Mardi 30 Avril 2019 à 20:39

        Drives sur mer     désole j'ai oublié de mentionner et sortie en bateau sous le pont de Normandie

    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:20

    Bonjour Marcel,

    Une ballade en bort de mer magnifique, j'ai adoré

    Bonne journée ensoleillée et grosses bises

    Josiane

    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:07
    Marité

    Ah oui, c'est bien joli ce bord de mer, mais où est-ce ?
    Gros becs

      • Mardi 30 Avril 2019 à 20:39

        Drives sur mer et Pont  de Normandie en bateau  bisous Marité

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 20:03

        Drives sur mer       Marite  bisous

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:37

    J'aime beaucoup ces grandes plages de la mer du Nord. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :