• Sous mes cèdres

    Je me suis lancé dans un grand chantier il faut dire que j'ai du temps  ,enlever ce lierre  qui m'envahit mais je vous avouerai que je n'en vois pas le bout  enfin un peu a la fois ça va le faire

    Sous mes cèdres

    Sous mes cèdres

     

    Sous mes cèdres

     

    Quand a eux la vie est belle ils sont la a deux mètres de profondeur

    Sous mes cèdres

    « Quand les bateaux voguent sur l'eauSi on s'évadait un peu »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:11

    Quand tu auras fini 

    Tu viendras par ici le lierre envahit aussi beurk

    Bonne journée Marcel

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:47

    Ce  sont  les   oiseaux   qui   mangent  les   fruits  et    sèment   les  graines !

    heureusement  que    ça   part   bien   quand   on  n' attend   pas   trop !

     Et    oui   la  vie de  coi  est   belle !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:49

    Courage , mais prends ton temps malgre tout ..

    Bises Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :