• Suite de mon projet

    Voila mon four complètement désossé  j'ai fait cela après la crèche peut être aurez vous une idée de ce que je vais faire ?

    Suite de mon projet

     

    Suite de mon projet

     

    Suite de mon projet

    « Noël arriveCrèche terminée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 16:27

    Aucune idée !

    2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 17:25

    tu     veux   fabriquer   une   grotte,  celle    de   Béthléem ?

     Bonne    soirée Marcel

     Amitié

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 18:03

    Bonsoir Marcel,

    je suppose des pièces pour la déchetterie 

    Bon dimanche 

    Amitiés

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 07:23

    Hâte de voir ton projet

    5
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:52

    Salut,
    Ben dis donc tu te lances dans de grands travaux....
    Le temps est à la pluie pour ne pas changer.
    Il y a plein d'oiseaux qui viennent à la cantine de Tiot le midi.
    Sinon à part regarder les moineaux on regarde la télé.
    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :