• Suite de mon projet

    Peut être que ça va commencer à vous plaire depuis ce matin je suis dessus des inventions faut improviser enlever recommencer parfois je met de côté et je me dis ça servira hé oui ça sert juste un aperçu alors je vais faire quoi ? Merci à tous de me suivre

    Suite  de mon projet

     

     

    Suite  de mon projet

     

    Suite  de mon projet

     

    Suite  de mon projet*

     

     

     

    « La raie au beurre noirpetit trésor »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:59

    ça se précise 

    abri à oiseaux ?

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:11

    Un poulailler ?

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:13

    Bonjour Marcel;

    j'espère qye cette cabane imaginée  aura un belle vie utile

    Bonne semaine

    Amitiés   

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:26

    cela   ressemble    de   plus  en   plus   à   un   abri,    reste   à     savoir   pour    qui

     Bonne  soirée

     

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:17

    Un abri pour les poules ?? ou pour hérissons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :