• Suivez le guide

    Bon voila    j'ai fait quelques guides pour ma glycine   ,mon intention est de la faire pousser sous le kiosque  ,en faire le tour  pour voir pendre les fleurs ensuite le la dirigerai vers de plus grands espaces  notamment sur la cuve a eau et la pergola a proximité  qui n'essaie rien n'a rien on verra bien

    Suivez le guide

    Suivez le guide

    Suivez le guide

    Suivez le guide

    Suivez le guide

    « Le temps d'avantVacances au canal »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2019 à 06:03

    tu as bien raison cela devrait le faire !!

    2
    Mercredi 7 Août 2019 à 06:30

    Il  ne devrait  pas  y avoir  de problème  pour  la  diriger,  mais  fais  attention,  les troncs   deviennent  très  gros avec  les années ,   et  sont  capables d' arracher    des structures !

     Passe   une bonne  journée Marcel

     Amitié

    3
    Mercredi 7 Août 2019 à 06:53

    C'est aussi ce que je fais avec ma clématite mais en moins gros, bien sûr ...

    " Bon mercredi avec enfin de la pluie depuis cette nuit !
    La nature revit, c'est un vrai régal, depuis le temps qu'on n'en avait pas eu.
    Gros bisoux humides ♥ "

    4
    Mercredi 7 Août 2019 à 07:17

    Bonjour Marcel 

    Pas de soucis , cela devrait être superbe !

    Bises

    5
    Mercredi 7 Août 2019 à 07:32

    Ne te laisse pas envahir tout de même 

    Bonne journée Marcel

    6
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:16

    Bonjour Marcel,

    Tu as tout à fait raison. Se sera magnifique

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:54

    Salut,

    Je suis sur que tu arriveras à le faire.

    Le temps est ensoleillé.

    Pas de pluie mais la température est bonne.

    On va aller se balader.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 7 Août 2019 à 23:08

    Mais je suis certaine que tu vas arriver à tes fins ! Tu es un chef ! Bises. FRANCOISE

    9
    Jeudi 8 Août 2019 à 14:16

    Coucou Marcel 

    Bien sur tu vas y arriver en te connaissant i faut que je réussi bisous Belles Photos Danielle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :