• super sortie

    Super sortie hier    bien sur je vous ferai    des vidéos    et d'autres photos demain aussi

    visite aussi chez le cardiologue  en vue de mon opération c'est Ok reste l'anesthésiste    après on y va..

    super sortie

    super sortie

    super sortie

    super sortie

    super sortie

    super sortie

    super sortie

    « C'était si beau avantCes femmes venues d'ailleurs »

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Samedi 22 Février 2020 à 05:49

    De très jolies photos 

    Bonne journée Marcel

    2
    Samedi 22 Février 2020 à 06:25

    Merci pour ces belles photos et bon courage pour la suite de tes examens avant l'intervention.

    Bon week end en l'espérant aussi beau qu'hier.
    Beaucoup de mal à supporter mon corset, surtout assise et impossible de me pencher ...
    Il faudrait que je ne le mette que pour marcher et ... je ne passe pas mes journées à me promener !
    Va falloir étudier le problème car je ne vais pas passer mon temps à le mettre et l'enlever, déjà qu'il est difficile à installer.
    Gros bisoux, cher marcel.

     

    3
    Samedi 22 Février 2020 à 06:42

    merci pour tes belles photos

    bonne continuation.. et j'espère que la suite sera vite derrière toi

    4
    Samedi 22 Février 2020 à 07:10

    et   on  constate   que   les   cygnes  ne sont  nullement  dérangés   par  le  passage    des péniches!

     Vivement   que  ton  opération   soit  derrière  toi !

     Passe  une  bonne   journée

     Amitié Marcel

    5
    Samedi 22 Février 2020 à 11:02

    Bonjour Marcel

    De très belles photos. Merci

    Grosses bissent bonne journée

    Josiane

    6
    Samedi 22 Février 2020 à 16:33

    Salut,

    Elles sont joies tes photos;

    Le temps est humide et il fait quand même frais.

    Ca piaille dans les haies .
    Je mets 3 gamelles de graines et c'est bouffé en deux jours.

    Bon week-end

    7
    jm:rober
    Samedi 22 Février 2020 à 16:39

    Bonjour Marcel,

    Ouah! superbes photos que tu nous propose , une balade agréable

    bon weekend

    Amitiés 

    8
    Samedi 22 Février 2020 à 18:05

    Bonjour Marcel 

     

    et bien  il faut te reposer un  peut avec l intervention pour l opération excellent Weed-End et Merci de ces Magnifiques Photographies j apprécie beaucoup bisous de ce Samedi et à calypso  

    Danielle  

    9
    dupriez
    Dimanche 23 Février 2020 à 06:13

    Bonjour Marcel ,

    belles photos ,toujours un plaisir ,prends bien soin de toi ,bisous annick http://croliquette-62.over-blog.com/62.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :