• sur fond vert

    Photos diverses  prises lors de ma dernière sortie ,une préférence peut être ?

    sur fond vert

    sur fond vert

    sur fond vert

    sur fond vert

    « C'est le fête au moulinGrand défilé au canal »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 06:04

    j'aime tout, pas vraiment de préférence j'aime quand il y a de l'eau !!

    merci Marcel

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 07:36

    J'apprécie de voir un tracteur dans les champs car on pourrait finir par croire qu'il n'y a que des péniches sur l'eau dans ton pays ! Lolll

    " Bon jeudi, un peu frisquet après les trombes d'eau d'hier.
    Mon dos n'aime pas ça du tout !
    Et moi non plus, d'ailleurs ...
    Gros bisoux ♥ "

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:02

    Toutes sont bien agreables 

    Merci à toi Marcel 

    Bises

    4
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:09

    C' est  un ensemble, et  c' est  ce qui  fait  le charme   de l' endroit !

     Passe une bonne  journée Marcel

     Amitié

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:20

    Au bord de l'eau 

    Une canne à pêche à la main 

    Et la vie peut s'écouler 

    Au fil de l'eau 

    Dans ce cadre vert 

    Bonne journée Marcel

    DSC_1970

    6
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:53

    superbes photos

    bises amicales

    7
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:13

    Bonjour Marcel,

    Tes photos sont magnifiques,, c'est un vrai plaisir.
    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:21

    J.aime bien celle avec le tracteur, ça doit sentir bon la campagne. Bises 

    9
    Jeudi 6 Juin 2019 à 23:34

    Pres d'une rivière  c'est   merveilleux  pour  rêver .. Belles  photos ..
    Merci  Marcel ..Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :