• Tant pis pour le régime

    Tant pis pour le régime  je ne saurai pas résister c'est trop bon 

    Tant pis pour le régime

    Tant pis pour le régime

    Tant pis pour le régime

    « Il peut pleuvoirpremiers envols »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2019 à 06:07

    Tu me fais baver car je n'en fais jamais : thierry n'aime pas ...

    C'est quoi, un régime ?

    Moi, je ne connais que celui de bananes !

     " Bon week end bien gris foncé !
    Le ☼ s'est fait la malle, heureusement qu'il est dans nos coeurs ...
    Gros bisoux humides. "

    2
    Samedi 18 Mai 2019 à 06:15

    j'ai déjà fait ma première tarte à la rhubarbe, on aime cela beaucoup

    3
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:05

    mmm! en ce moment d'inactivité, je fais attention a ce que je manche

    bises amicales

    4
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:22

    Je crois bien que manger de la rhubarbe est bon pour la santé 

    Bien sur avec moderation ..sourires !

    Bises Marcel

    5
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:22
    en fait, cette année les bâtons sont exceptionnellement gros, et j' en ai justement coupé hier !
    Passe une bonne journée Marcel
    Amitié
    6
    josie
    Samedi 18 Mai 2019 à 11:42

    Bonjour Marcel, m en doutais  bien que tu était un fin gourmand, gourmet, quand on aime on ne compte pas, c est toi qui la fait, dommage je suis loin sinon j aurai un  bon morceau,winktongue, bon samedi,

     bisous josiane56.

    7
    Samedi 18 Mai 2019 à 11:52

    Bonjour Marcel,

    Vraiment cela à l'air très bon. Tu as bien fait

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Samedi 18 Mai 2019 à 13:29

    Hello Marcel

     

    Tres occupé depuis 15 jours, avec mon beau frère, il a fallu changer une poutre qui était pourri à son extrémité et qui pose tout de même 250 kilos. On vient de finir le démontage ce matin. 

    Monter l'échafaude a été plus long que de changer la poutre et remettre le toit en place....

    Lundi soir on part pour Séville. 8 jours qui feront beaucoup de bien pour se reposer et se distraire....

    Bon Week end

    @+

     

    Pat

    9
    Samedi 18 Mai 2019 à 15:42

    Salut

    tu as raison , profites de la vie car on en a qu'une

    bon dimanche

    10
    Samedi 18 Mai 2019 à 17:41

    Tu me mets l'eau à la bouche Marcel, hélas la rhubarbe tout comme l'oseille me sont désormais interdites trop oxaliques pour les intestins ...

    Quand la santé est en jeu je fais quand même attention … régale-toi bien pour moi !

    Bises amicales et bon dimanche !

    Nicole

    11
    jm:rober
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:34

    Bonjour Marcel,

    Eh oui , cette plante vivace de la famille des polygonacées, qui atteint  jusqu'à un mètre de hauteur, la Rubarbe dont l'origine est l'Asie.

    Les Chinois et les Russes l'utilisent depuis près de 5 000 ans pour ses propriétés curatives.

    ("Rha" en russe signifie rivière Volga)

    Appétissant cette belle tarte 

    Bon dimanche

    Amitiés

    12
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:32

    Je  ne  reconnais  pas  ce  plat  , c'est  quoi ?
     La rhubarbe , ce n'ai pas une plante que j'utilise ,
    Oups !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :